Roadster terminé (Roadster completed) - Cliquer sur l'image :

Roadster terminé (Roadster completed) - Cliquer sur l'image :
5 octobre 2014

jeudi 8 mai 2014

Vase d'expansion (Header tank)

Comme Patrik n'est pas disponible tout de suite pour découper et plier les panneaux intérieurs, je fais des petits trucs en attendant.
Je fixe le vase d'expansion. Il doit être plus haut que le moteur, mais le moteur étant déjà très haut, la marge n'est pas grande, d'autant qu'il faut penser à ce que le vase d'expansion passe quand même sous le capot, donc il ne faut pas le mettre trop haut non plus.
Je dois délicatement plier les pattes alu pour obtenir le bon angle afin de le fixer sur le panneau de tablier, juste au dessus du petit capot de colonne de direction.
Les mesures que je prends montrent que la partie la plus haute de la culasse est à peu près au même niveau que le niveau bas du vase d'expansion, ce qui devrait suffire. Je ne peux de toutes façons pas le positionner plus haut.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire